Stages intensifs ou sur la durée?

Pour  vous : 2 formules

Stage intensif sur une période courte et intense (1 à 5 semaines) ou cours réguliers répartis sur 3 mois ou plus? Vous choisissez votre formule, vous pouvez aussi combiner les deux.

bilingo est là pour vous soutenir et vous faire avancer, rattraper le niveau s'il le faut, et vous remotiver à la fois grâce à une approche personnalisée et à un travail de groupe tout en dynamique où tout apprenant, même le plus timide, se sent à son aise et retrouve le plaisir de pratiquer une langue, le plaisir d'apprendre, tout court.


Vacances d'été

Stages intensifs

Les vacances scolaires sont la période idéale pour se (re-)mettre dans le bain d'une langue et réviser, se remettre à niveau et se perfectionner. 

Des stages vous sont proposés en groupe ou individuellement. Renseignez-vous au plus tôt afin de vous assurer de disponibilités.

En semaine et le samedi

Cours intensifs d'1h30, une à 2 fois par semaine sur 1 trimestre, ou 2 ou 3!

C'est l'autre alternative qui a l'avantage de proposer un travail régulier sur la durée. Efficace pour ceux et celles qui préfèrent avancer et consolider en même temps. 

 

En semaine

Stages intensifs en semaine

Pour ceux qui préfèrent étudier intensément sur une période donnée, hors vacances scolaires, bilingo vous réserve des créneaux réguliers en matinée ou en cours de journée. Selon vos disponiblités et votre souhait, bilingo vous propose une formule adaptée.